RECRUTEMENT MASSIF DE STAFF, LEADERS, PLAYERS, MANAGERS OMW !



Dans le but de développer une structure d’envergure dans le monde de l’eSport, nous recherchons des staffs de gestion, de coaching et de communication …

24 thoughts on “RECRUTEMENT MASSIF DE STAFF, LEADERS, PLAYERS, MANAGERS OMW !

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    Le Gameplay importe peu, une petite S&D en Ligne sur BO2 à l'ancienne mais j'espère qu'il vous plaira quand même !
    Bonne chance à tous, n'oubliez pas de partager l'annonce comme un bon vieux MST …. ou comme un cadeau de Noël, chacun ses références 😉
    Au passage les designers et Miniature Makers qui voient ce commentaire peuvent aussi envoyer leur candidature 😀

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    slt je suis joueur cod j'ai 17ans
    j'ai deux lan à mon actif un top 4 un top 1 (sfco)
    j'ai bcp d'expérience sur cod car j'ai commencé à joué sur mw3 et j'ai commencé les tournois sur ghost.
    je cherche donc une bonne structure pour mon rooster qui nous permettra de nous faire connaître un peu plus dans le monde du DE..

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    Salut mec je suis FA
    J'ai 15ans
    Lanable
    Et j'ai 3 de ratio

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    Moi je suis ok comme player iw en tant que ar ancre si vous voulais en savoir plus voilas mon skype : GoKu fr

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    Recrutez-vous Rooster Compétitif (Call of Duty : Infinite Warfare) sur Xbox One ?
    Si oui, comment vous contactez ?
    Merci.

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    Et Black Ops 3, vous acceptez aussi?

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    jveux bien tenter de rentrer dans le roster ses possible d allez sur skype ?

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    Moi je pourrais être intéressé en tant que directeur de la communication.

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    je veux bien être en mode (omw Xbox ) car g la Xbox one je peut être sur bf1 et rocket leagues

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    salut! je pense que j'ai de l'avenir dans l'espoir notamment sur COD ( je suis sur ps4) j'ai déjà fait des team vs team. voilou

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    Je suis chaud pour débuter en temps que player sur COD

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    je pense avoir un avenir dans l'esport de Cod ou de rainbow six ( je suis sur PC )

  • April 6, 2017 at 7:30 am
    Permalink

    C quoi Le Skype Chui Chaud Pour Rentrer Player PerF 🙂